Ces instructions ne s'appliquent qu'aux affaires faisant l'objet d'une convention d’honoraires pour la durée de vie de l’affaire. Si votre client dispose d'une solution de budgétisation configurée sur mesure dans Onit, ce qui suit ne s'applique pas.
1. Connectez-vous à BillingPoint et choisissez l'onglet Billing Authorization [Autorisations de facturation] puis recherchez l’affaire. Cliquez sur le numéro du dossier (en bleu) pour ouvrir le budget actuel.
2. Cliquez sur Request a Change [Demander une modification]. Lorsqu’une alerte apparaît vous informant que l'autorisation de budget/facturation actuelle sera fermée, cliquez sur OK.
REMARQUE : Une fois l'autorisation précédente fermée, vous ne pourrez plus soumettre de factures sur cette affaire tant que la nouvelle autorisation n'aura pas été approuvée.
3. Le nouveau formulaire Budget/Billing Authorization [Autorisation de budget/facturation] apparaîtra. Vous devez saisir le nouveau budget, donner la raison de la demande d’un budget supplémentaire, ajouter tout chronométreur supplémentaire qui facturera en conséquence, puis cliquer sur Send [Envoyer].
REMARQUE : le budget restant de l'autorisation de facturation précédente ne sera pas transféré au nouveau budget.
Exemple : sur la capture d'écran ci-dessous, le budget restant de 159 468,78 $ ne s'ajoutera pas au nouveau budget demandé. Par conséquent, si l'entreprise a besoin de 200 000 $ pour soumettre sa facture, elle demandera 200 000 $ comme nouveau budget.
4. La phase affichera Pending Approval [Approbation en attente] apres que vous l'ayez soumise. Une fois que le client a approuvé le budget, vous verrez la phase comme étant Approved [Approuvée] et vous pourrez commencer à soumettre des factures sur celui-ci.