1. Dans la facture, cliquez sur Edit Invoice [Modifier la facture].
2. La fenêtre expliquera qu'après l'enregistrement des modifications, les erreurs de validation de facture précédentes continueront d’être affichées. Cliquez sur Send to client/Resubmit [Envoyer au client/Resoumettre] pour que les règles de validation soient revérifiées et soumettez votre facture à votre client. Cliquez sur OK dans la fenêtre pour continuer la modification de la facture.
3. Pour modifier les éléments de l'en-tête de la facture, cliquez sur Edit Invoice Header [Modifier l'en-tête de la facture]. La modification de l'en-tête s'ouvrira alors et vous pourrez apporter des modifications, puis devrez cliquer sur Update [Mettre à jour].
4. Faites défiler jusqu'au poste que vous souhaitez modifier et cliquez sur l'icône en forme de crayon pour permettre la modification.
5. Apportez les modifications nécessaires et cliquez sur Update [Mettre à jour]. Répétez si nécessaire sur d'autres postes.
6. Une fois les modifications terminées, faites défiler jusqu'au bas de la facture et cliquez sur Mettre à jour pour enregistrer toutes les modifications apportées à la facture.
7. Cliquez sur Envoyer au client pour soumettre la facture au client.
REMARQUE: Les erreurs de validation des factures précédentes continueront d’être affichées (après avoir enregistré les modifications, avant de cliquer sur envoyer). Le système ne retraite pas le contrôle de validation de la facture tant que vous n'essayez pas d'envoyer à nouveau la facture.